Djakout #1 : Plus de peur que mal pour Pouchon Duverger

PUBLIÉ 2020-03-27


L’année 2020 ne veut décidément nous donner aucun répit. Elle nous a déjà pris pas mal de célébrités et d’anciennes gloires. L’insécurité ne nous lâche pas d'une semelle ; et le coronavirus est venu se mêler de la partie ! Bref, au milieu des beaux draps où nous sommes, le malheur ne semble toujours pas vouloir nous laisser en paix : il a fallu qu’une de nos stars soit victime d'un accident... En effet, le chanteur de Djakout #1 a eu un accident de voiture ce vendredi 27 mars 2020 dans le sud de la Floride. Heureusement, l’artiste va bien.

C’est son compère et collègue au sein de Djakout #1, Rolls Lainé, qui nous a donné de ces nouvelles. « Il a eu un accident mais tout va bien. J’ai conversé avec sa femme et elle m’a certifié que tout allait bien », nous indique le musicien via WhatsApp. Le batteur, sans fournir plus de détails, informe que l’accident s’est produit en Floride alors que Pouchon se rendait "à un cours".

Signalons que depuis l’annulation du carnaval, nous n’avons plus de nouvelles du bras de fer opposant Djakout #1 et son ancien tambourineur Anthénor Hervé dit Shabba. En tout cas, les deux font profil bas, Covid-19 oblige.



Réagir à cet article