Des entreprises ferment leurs portes pour limiter la propagation du Covid-19

Quelques jours après les décisions du gouvernement de fermer jusqu’à nouvel ordre les établissements scolaires et certaines entreprises, d’autres institutions non concernées par les mesures ferment peu à peu leurs portes. Dans des notes rendues publiques, certaines entreprises privées annoncent leur fermeture pour une période bien précise tandis que d’autres entendent rester fermées jusqu’à nouvel ordre. Ces décisions sont prises pour limiter la propagation du coronavirus dans le pays.

Jose Flecher
Par Jose Flecher
22 mars 2020 | Lecture : 2 min.

« Réduire les interactions humaines, c’est freiner la propagation du Covid-19 », c’est ce qu’on peut lire dans une note de la HINOTO, concessionnaire de la marque Toyota en Haïti avant d’ajouter que le siège social et les succursales de l’institution seront fermées jusqu’à nouvel ordre afin de préserver la santé des collaborateurs et des clients.

D’autres entreprises annoncent des mesures pareilles. C’est le cas, entre autres, de la Sun auto, du MSC Group,  de l’imprimerie Henri Deschamps, de CK Hardware et de

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.