L'information et l'argent, nerfs de la guerre contre le coronavirus; 14 milliards de dollars d'aide disponibles

Le plus grand défi face à la pandémie de coronavirus, c’est sa vitesse ! Nous sommes dans un sprint, pas dans un marathon.

Par Aly Acacia
Par Aly Acacia
20 mars 2020 | Lecture : 3 min

Le plus grand défi face à la pandémie de coronavirus, c’est sa vitesse ! Nous sommes dans un sprint, pas dans un marathon. Un bon départ et on distance le virus. Un mauvais démarrage nous éloigne de la ligne de vie et la mort nous rattrape. L’Italie, la France et l’Espagne, les trois pires élèves de l’Europe dans l’apprentissage du combat contre le coronavirus qualifié par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) d’ennemi de l’humanité, avaient tous raté leur départ.

C’est connu, Haïti est un pays riche en pauvre

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.