Nicolina Florentino: Zenglen forever!

Nous mettons une fois encore le projecteur sur Nicolina, la saxophoniste de Zenglen, qui est connue pour sa fidélité à ce groupe phare du HMI et pour son attachement à notre musique. Ci-après, découvrez les aveux de cette femme, de ses collaborateurs de longue date, actuels et anciens sur une dame dont nous sommes redevables de tant de solos au saxe enfoui dans des tubes éternels.

Chancy Victorin
Par Chancy Victorin
06 mars 2020 | Lecture : 4 min.

Notre Richie international, l’homme aux innombrables mérites, est celui grâce à qui une Américaine d’ascendance italienne a intégré le HMI et en a fait son havre de paix. Le maestro, il y a quelque 20 ans, était en quête d’une saxophoniste. Pour ne pas avoir des problèmes de discordance au sein de l’équipe, il s’est  tourné vers leur joueur de trombone, un certain Nestor Zabala, un Cubain de Miami, pour lui confier la tâche de trouver un candidat qui puisse assurer le poste. C’est en réponse à cette

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.