Caricom/Barbade

Le président Moïse a annulé sa participation à la 31e Réunion intersession de la Caricom

Parce qu’il avait des rencontres programmées dans le cadre des discussions sur la crise politique, le président de la République a dû annuler en milieu de journée du lundi 17 février sa participation à la 31e Réunion intersession des chefs d’Etat et de gouvernements de la Caricom, selon ce qu’a fait savoir au Nouvelliste le ministre haïtien des Affaires étrangères.

Par Robenson Geffrard
Par Robenson Geffrard
17 février 2020 | Temps de lecture : 2 min

Parce qu’il avait des rencontres programmées dans le cadre des discussions sur la crise politique, le président de la République a dû annuler en milieu de journée du lundi 17 février sa participation à la 31e Réunion intersession des chefs d’Etat et de gouvernements de la Caricom, selon ce qu’a fait savoir au Nouvelliste le ministre haïtien des Affaires étrangères. Bocchit Edmond a souligné que cette décision de Jovenel Moïse n’a rien à voir avec les mouvements de protestations des policiers à Pétion-Ville et au Champ de Mars…

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.