Passerelle/Commission de passation de pouvoir

Aucune communication entre Jovenel Moïse et les deux commissions qui travaillent sur une sortie de crise

Alors que le ministre a.i de l’Economie et des Finances a déclaré mercredi matin sur Radio Magik 9 que le président de la République est actuellement en discussion en vue de la formation d’un nouveau gouvernement, la Passerelle et la Commission de passation de pouvoir ont fait savoir au Nouvelliste qu’elles n’ont aucune communication avec Jovenel Moïse.

Par Robenson Geffrard
Par Robenson Geffrard
23 octobre 2019 | Lecture : 4 min

Le président de la République est en négociations avec certains secteurs en vue de former un nouveau gouvernement, a annoncé le ministre a.i de l’Economie et des Finances mercredi matin sur Radio Magik 9. Jouthe Joseph, qui n’était pas en mesure d’apporter des précisions sur les secteurs en discussion avec Jovenel Moïse, a fait savoir que le gouvernement démissionnaire va travailler sur le budget 2019-2020. « Nous souhaitons que ce budget soit voté avant la fin de la 50e législature le deuxième lundi du mois de janvier&

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.