Edgard Jeudy, un bilan plutôt satisfaisant à la tête du FDI

En marge de l’installation du nouveau directeur général du Fonds de développement industriel (FDI), Édouard Clément le 3 septembre dernier, le directeur sortant promu membre du conseil d’administration de la Banque de la République d’Haïti (BRH), Edgard Jeudy a fait le bilan de sa gestion à la tête de cette institution au cours de trente derniers mois. Diverses activités, soutient-il, ont été tenues afin de promouvoir le développement du secteur industriel privé du pays.

Par Jose Flecher
Par Jose Flecher
12 septembre 2019 | Temps de lecture : 3 min

La mise en place de l’unité de conformité, l’entrée officielle au Bureau d’information sur le crédit (BIC), la mise en place du Fonds pour l’électricité hors réseau d’Haïti (OGEF) qui est un programme de la Banque mondiale, l’hébergement d’un Fonds de garantie des prêts agricoles en Haïti (FAPAH) qui est un volet du Système de financement et d’assurances agricoles en Haïti (SYFFAH) figurent parmi les accomplissement du Fonds de développement industriel sous la direction d’Edgard Jeudy. Dans un environnement économique plutôt difficile, l’

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.