Blondedy Ferdinand est de passage en Haïti !

L’actrice haïtienne Blondedy Ferdinand est de passage au pays ce week-end. Elle revient après une absence longue de douze années. Mean business, c’est un voyage d’affaires qui ramène la jeune dame à son alma mater. En effet, l’actrice dont le dernier film est intitulé « God’s Will » entame une carrière de chanteuse. À cette fin, elle entreprend une tournée médiatique en compagnie de J Beatz, son mentor, pour annoncer ce tournant dans sa carrière. Rassurez-vous, elle n’abandonne pas le cinéma.

Par Glorieuse Nelson
Par Glorieuse Nelson
03 mai 2019 | Lecture : 4 min

Sexy jusqu’au bout des ongles et diva dans l’âme, c’est une Blondedy toute raffinée et fière de son physique qui nous arrive au local de Ticket Magazine. Accompagnée du chanteur J Beatz avec lequel elle a interprété la chanson « Renmen m renmen w » dont le succès est incontestable, madame Blonde Light s’est avérée la personne la plus « real » jamais interrogée. En effet, elle avoue et assume avec une facilité à couper le souffle certaines rumeurs et propos qui circulent à son encontre. Citons parmi ces aveux l’utilisation des produits qui éc

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.