Marché de l’automobile

Behrmann Motors verse 5 % à chaque client faisant l’acquisition d’un véhicule

Publié le 2018-12-06 | Le Nouvelliste

Economie -

À la salle d’exposition de la marque Mitsubishi et Ford sur la route de l’aéroport, Berhmann Motors organise, du 6 au 8 décembre 2018, trois journées portes ouvertes afin d’attirer la clientèle. Pendant ces trois jours, les visiteurs voulant faire l’acquisition d’une des marques Mercedes, Ford, Kia et Mitsubishi, exposées au showroom de la Behrmann Motors bénéficient de 5% de down versé par la maison de vente. Ils auront aussi l’occasion de découvrir des Mitsubishi de moyenne gamme exposées par Behrmann Motors.

Toute une nouvelle gamme de Mitsubishi 4 x 4 sont exposées à la salle d’exposition de Behrmann Motors. Des modèles 2019. Deux véhicules de marque Ford s’étalent également dans le showroom. Pour attirer et inciter les clients à faire l’acquisition d’un véhicule un peu tôt durant la fête de fin d’année, le concessionnaire décide de verser 5% de rabais pour le client qui achète une des marques disponibles dans son showroom. « En plus de 5% de down, un client qui fait l’acquisition d’une Mitsubishi bénéficiera également d’un bon d’achat de 500 dollars américains avec lequel il peut acheter n’importe quel article équivalant au montant à PC Express », a indiqué Carl Fréderic Berhmann, directeur général de Berhmann Motors.

Dans le showroom de Berhman Motors, il y a une dizaine de modèles de Mitsubishi. D’après le directeur général, M. Berhman, les prix varient entre 26 000 et 60 000 dollars américains. Rien que pour la première journée portes ouvertes, ce jeudi, M. Berhmann dit avoir vendu trois Mitsubishi Eclipse Cross. « Même si un client fait l’acquisition d’un véhicule sans aucun versement au préalable, il va bénéficier de 5% de down versé par la maison. Une personne qui fait un premier versement de 5%, ce versement deviendra automatiquement 10% grâce aux 5% versés par la maison », a expliqué M. Behrmann, soulignant qu’avec les 5% versés par Behrman Motors, les versements mensuels vont être allégés et c’est à cet objectif que répond cette offre.

Toutes les banques de la place sont présentes habituellement pour simplifier les opérations de vente pour les clients. La Sogebank offre un service en ligne qui permet aux clients d’appliquer sur Internet pour faire l’acquisition d’un véhicule. Les clients auront une réponse en 24 heures.

Berhmann Motors pense également à ceux qui détiennent déjà un véhicule et qui veulent faire l’acquisition d’un véhicule flambant neuf à l'occasion des fêtes de fin d'année. Ces gens-là aussi sont aussi qualifiés pour bénéficier de 5% de down. « Un client qui a un véhicule, quelle que soit la marque, il peut venir avec l’ancien pour en acheter un autre. Nous faisons l’expertise de l’ancien véhicule qui sera accepté comme un versement down », a affirmé le directeur général de Behrmann Motors.

Behrmann Motors dispose d’une quarantaine de modèles pour les marques Mercedes, Kia, Ford et Mitsubishi. Le client qui veut acheter une de ces marques sera conseillé et guidé par des gens présents afin qu’il puisse choisir un modèle adapté à ses besoins. « Il y a beaucoup de véhicules qui ressemblent à des 4 x 4. Mais, ils ne le sont pas. Souvent, les clients ne demandent pas assez d’informations sur un véhicule qu’ils achètent. Quand, sous la pluie, ils se trouvent au bas d’une pente, et que le véhicule ne peut pas remonter la pente, c’est alors qu’ils se rendent à l’évidence », a fait comprendre Carl Fréderic Behrmann, directeur général de Behrman Motors, soulignant qu'il y a chez Behrmann Motors des véhicules coûtant entre 12 000 et 60 000 dollars américains.

Ses derniers articles

Réagir à cet article

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.

Notre contenu vous est présenté gratuitement à cause de nos annonceurs. Pour continuer à profiter de notre contenu, désactivez votre bloqueur de publicité.

C'est éteint maintenant Comment désactiver mon bloqueur de publicité?

How to disable your ad blocker for our site:

Adblock / Adblock Plus
  • Click on the AdBlock / AdBlock Plus icon on the top right of your browser.
  • Click “Don’t run on pages on this domain.” OR “Enabled on this site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
Firefox Tracking Prevention
  • If you are Private Browsing in Firefox, "Tracking Protection" may casue the adblock notice to show. It can be temporarily disabled by clicking the "shield" icon in the address bar.
  • Close this help box and click "It's off now".
Ghostery
  • Click the Ghostery icon on your browser.
  • In Ghostery versions < 6.0 click “Whitelist site.” in version 6.0 click “Trust site.”
  • Close this help box and click "It's off now".
uBlock / uBlock Origin
  • Click the uBlock / uBlock Origin icon on your browser.
  • Click the “power” button in the menu that appears to whitelist the current website
  • Close this help box and click "It's off now".