Amendement constitutionnel : rencontre des commissions spéciales des deux branches du Parlement

Des membres de la commission spéciale de la Chambre des députés chargée de travailler sur l’amendement de la Constitution ont rencontré et discuté ce vendredi 30 novembre 2018 avec le président de la commission portant le même nom au niveau du Sénat de la République. Ces parlementaires ont voulu entreprendre un premier échange sur le rapport qu’avait produit la commission spéciale de la Chambre basse à propos d’un éventuel amendement de la loi mère du pays, à la fin de la 50e législature en 2019.

Par Samuel Celiné
Par Samuel Celiné
04 décembre 2018 | Lecture : 2 min

Jerry Tardieu, député de Pétion-ville également président de la commission spéciale de la Chambre des députés chargée de travailler sur l’amendement de la Constitution, et Ronald Étienne de la circonscription de Pestel sont les deux représentants de la Chambre basse ayant rencontré ce vendredi le président de la même commission au niveau du Sénat, Kedlaire Augustin.

Selon le député Jerry Tardieu, les parlementaires ont discuté de la façon de mieux jumeler les travaux des deux commissions spéciales afin de présenter une synthèse bien or

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.