Pap Jazz 2019 et ses nouveautés

Exactement 100 jours avant le coup d’envoi de la treizième édition du Pap Jazz de Port-au-Prince, les organisateurs et partenaires de ce festival ont donné une première conférence autour de l’événement. C’est le Quartier Latin qui a été le théâtre de cette prise de contact avec la presse, le jeudi 11 octobre 2018. Outre le volet touristique introduit à la douzième réalisation qui continue son chemin, les organisateurs veulent, entre autres, supporter l’écologie à travers le festival cette année.

Glorieuse Nelson
Par Glorieuse Nelson
11 oct. 2018 | Lecture : 3 min.

Pour sa treizième édition, le festival se tiendra du 19 au 26 janvier 2019. Les artistes qui s’y produiront proviennent de divers horizons : Europe, Amérique, Afrique et de la Caraïbe. Pas moins de 17 territoires seront représentés dont l’Allemagne, le Bénin, le Mexique, Israël, Congo, Cayenne, Suisse ou encore Haïti. Après le Brésil en 2017, c’est au tour de l’Espagne d’être à l’honneur.

Le Pap Jazz fait encore une fois peau neuve. En effet, au moins trois éléments nouveaux ont été apportés. En premier lieu, un kick off party aura lie

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.