Lynn Williams Rouzier, indignée par l’indifférence de l’État haïtien

Plus d’un mois après l’incendie de son institut de danse survenu dans le cadre des évènements des 6 et 7 juillet 2018, Lynn Williams Rouzier ne mâche pas ses mots à l’endroit des autorités étatiques compétentes qui ne lui font aucun signe en dépit de ses multiples appels à l’aide. La chorégraphe pour l’instant s’est résolue à reloger son école dans un nouveau local sur la route du Canapé-Vert pour lequel elle paie le loyer avec ce qu’elle a obtenu dans le cadre de la levée de fonds qu’elle a organisée sur Gofundme dans la foulée du désastre.

Chancy Victorin
23 août 2018 — Lecture : 2 min.

« Tout ce qu’on a obtenu de la part de tous ces bons samaritains qui ont participé à notre levée de fonds sur Gofundme ne peut contribuer à la reconstruction d’un bâtiment de deux étages comportant 5 salles de danse. On s’est donc résolu à louer un local sur la route du Canapé-Vert », ce sont les mots de Marynn Rouzier interrogée sur l’actualité de l’école de danse de sa mère dont le bâtiment n’a pas résisté aux flammes dans le cadre du fameux week-end de casse qu' a connu la capitale au début du mois de juillet.

Elle avoue que ce loy

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous