Les racines profondes d’Etienne Chavannes exposées au Centre d’Art

Le Centre d’Art reçoit l’exposition de l’artiste-peintre Etienne Chavannes du 12 au 30 juin 2018. Pour l’occasion, un vernissage a été organisé dans l'après-midi du dimanche 10 juin au local du Centre, à la rue Roy. C'était certainement l’occasion de rendre un hommage au peintre dont il vous sera possible d’acquérir les œuvres au cours de cette exposition-vente intitulée “ Etienne Chavannes, les racines profondes”.

Glorieuse Nelson
Par Glorieuse Nelson
12 juin 2018 | Lecture : 2 min.

Amis, parents, supporters et admirateurs, tous se sont déplacés afin de participer au vernissage de l’exposition-vente du peintre Etienne Chavannes. Organisé par le Centre d’Art avec le support de la Fokal, la Fondation Daniel et Nina Carasso, la Fondation pour le rayonnement de l’art haïtien et l’entreprise Matpar, le vernissage de cette exposition avait également pour objectif de rendre un hommage à Etienne Chavannes pour sa carrière et son dévouement à la peinture. Un hommage de son vivant.

À cet effet, un encadré “Honneur et Mérite

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.