Podium écoliers 2018, retour sur une finale mémorable

Une quinzaine de prestations toutes de qualité, la présence le dimanche 10 juin au Marriott de plusieurs V.I.P. dont le fondateur du concours Bruno Jonel rentré de Guyane et de la ministre de la Jeunesse et des Sports et de l’Action civique, Régine Lamur…en un mot, Real Production et la RTVC ont mis les petits plats dans les grands dimanche dans le cadre de finale de la 8e édition de Podium écoliers. A l’issue du match très serré, c’est Myah Saint-Preux du Collège Simone de Beauvoir qui raffle la mise avec un texte d’Anie Alerte. Elle est suivie de Clifford Duné de l’Institution Alexandre Dumas. Retour sur une soirée mémorable.

Chancy Victorin
Par Chancy Victorin
11 juin 2018 | Lecture : 3 min.

Avec Péguy Roberto Carlos Chavannes qui a remporté le Podium Lycéens en Guyane en mars dernier, Real Production et la RTVC n’ont donc pas d’autres choix que d’améliorer le concours au niveau national qui atteint cette année son huitième épisode. Le dimanche 10 juin, la volonté d’un show de qualité était palpable dans le cadre de la « Soirée découverte » (nom de baptême de la finale) qui s’est tenue au Marriott.

La constitution du jury. Sans parti-pris, l’équipe aurait dû mal à constituer un meilleur jury que celui qui a jaugé les 15 fi

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article.

Pas encore de compte ? Inscrivez-vous