Manno Charlemagne sera incinéré en Haïti le 22 décembre

Le ministère de la Culture prépare un bouquet d’hommages à Manno (Emmanuel) Charlemagne, artiste engagé et ancien maire de Port-au-Prince, décédé à Miami ce week-end.

Par Jean Daniel Sénat
Par Jean Daniel Sénat
12 décembre 2017 | Lecture : 3 min

Le ministère de la Culture prépare un bouquet d’hommages à Manno (Emmanuel) Charlemagne, artiste engagé et ancien maire de Port-au-Prince, décédé à Miami ce week-end. L’information a été révélée au journal par le directeur de ce ministère, Jean Michel Lapin, joint par téléphone en début de soirée de ce mardi. Selon lui, le ministère et la famille de l’artiste ont eu des pourparlers et se sont mis d’accord sur un agenda. Ainsi, selon Jean Michel Lapin, il y aura, à Miami ce vendredi 16 décembre, un service funéraire auquel prendront part les

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.