Rapport PetroCaribe/Corruption

« Je suis le seul à avoir la solution contre la corruption », dixit Jovenel Moïse

Le champion de la lutte contre la corruption, c’est lui et il ne veut partager ce titre avec personne d’autre. Le président de la République flambe tous ceux qui pensent pouvoir lutter contre la corruption dans le pays. « Je suis le seul à avoir la solution contre la corruption en Haïti », a déclaré Jovenel Moïse dans son émission baptisée « Pawol chanjman » diffusée dimanche dernier sur la Télévision nationale.

Par Robenson Geffrard
Par Robenson Geffrard
05 décembre 2017 | Lecture : 3 min

Si vous avez un problème de corruption à résoudre, il faut appeler Jovenel Moïse, il n’y pas mieux que lui dans la lutte contre la corruption. C’est le président de la République qui l’a dit lui-même. « Depuis le 4 septembre 2017, je l’avais déjà dit. C’est moi qui ai la solution pour les cinq problèmes du pays : corruption, corruption, corruption, corruption, corruption. Moi seul ai la solution pour la question de la corruption. Personne d’autre ! », a fulminé le chef de l’État.

Pour montrer qu’il est le champion de la lutte contre

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.