Alabré Mackenson et Rose Mina Pierrin Noël, gagnants du concours de plaidoirie du BDHH

Le vendredi 25 janvier 2017, s’est tenue la finale du concours de plaidoirie sur les droits humains organisé par le Bureau des droits humains en Haïti (BDHH). Alabré Mackenson et Rose Mina Pierrin Noël sont respectivement les gagnant et deuxième gagnant de la deuxième édition de ce concours qui a eu lieu dans une des salles d’audience de la Cour de cassation de la République d’Haïti située au Champs-de-Mars.

Winnie Hugot Gabriel
Par Winnie Hugot Gabriel
09 févr. 2017 | Lecture : 2 min.
Cette année encore, le Bureau des droits humains en Haïti (BDHH), organisation dédiée à la prise en charge légale des cas de violation de droits de l’homme en Haïti, a organisé son concours de plaidoirie sur les droits humains. Pour cette deuxième édition, environ 32 étudiants et étudiantes finissants en droit de plusieurs centres universitaires de Port-au-Prince, du Cap, de Jacmel et des Cayes, ont été présélectionnés sur la base de leur contribution écrite sur le thème « la détention préventive prolongée dans le système judiciaire haïtien »,
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.