Immigration, économie, politique, que réserve pour Haïti l’arrivée de Donald Trump ?

Renforcer les contrôles d'immigration et «sécuriser la frontière», deux des promesses de campagne du candidat Donald Trump, peuvent affecter les Haïtiens vivant ou désirant émigrer aux États-Unis d’Amérique si le président Trump tient parole avec autant de véhémence que lorsqu’il avait détaillé ses propositions sur ces sujets le 30 août dernier.

Par Frantz Duval
Par Frantz Duval
11 novembre 2016 | Lecture : 3 min
Renforcer les contrôles d'immigration et «sécuriser la frontière», deux des promesses de campagne du candidat Donald Trump, peuvent affecter les Haïtiens vivant ou désirant émigrer aux États-Unis d’Amérique si le président Trump tient parole avec autant de véhémence que lorsqu’il avait détaillé ses propositions sur ces sujets le 30 août dernier. Pour le moment, les républicains, qui auront la majorité sans partage au Sénat et à la Chambre des représentants à Washington, ne s’entendent pas encore sur le sort des millions de sans-papiers qui v
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.