Privert en déplacement en République dominicaine

Le président provisoire, Jocelerme Privert, a été en République dominicaine où il a assisté mardi à la cérémonie d’investiture du président Danilo Medina. Le président provisoire, présent sur le sol dominicain depuis le week-end dernier, a été notamment aperçu à l’hôpital métropolitain de Santiago. Au niveau de la présidence, c’est le silence total sur le déplacement de la présidence en terre voisine.

Louis-Joseph Olivier
Par Louis-Joseph Olivier
16 août 2016 | Lecture : 2 min.
Pas même un communiqué du palais national pour annoncer le départ du président. Jocelerme Privert a filé en catimini en république voisine depuis le week-end dernier. Une fois de plus, c’est dans la presse voisine qu’on saura que le chef de l’État s’est rendu à l’hôpital à Santiago, deuxième ville dominicaine. Selon le quotidien dominicain El Caribe, Jocelerme Privert s’est une nouvelle fois rendu à l’hôpital métropolitain de Santiago pour un check-up médical. Le président provisoire, accompagné à l’occasion de quelques agents de sécurité et
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.