« Art volant », une soirée pour supporter PRODEV et la cause de l’éducation de qualité en Haïti.

Ce vendredi 17 juin 2016, dès 17 heures, au local de l’hôtel Villa Thérèse, la fondation Progrès et Développement PRODEV organise Art Volant, son premier gala de collecte de fonds en faveur de l’éducation. Sous le thème du cerf-volant, plusieurs artistes et designers contemporains, émergents et confirmés venus d’Haïti ou de l’étranger ont produit diverses pièces d’art uniques qui seront vendues aux enchères au cours de la soirée. Tout ceci dans le seul souci de financer les activités de cette fondation qui œuvre pour une éducation de qualité en Haïti.

Winnie Hugot Gabriel
Par Winnie Hugot Gabriel
15 juin 2016 | Lecture : 3 min.
Créé en 1996 par Max Pénette (ancien maire de Pétion-Ville), Daniel Kedar, sous la direction de Maryse Pénette Kédar, la «Fondation pour le progrès et le développement» PRODEV met l’accent sur le développement d’Haïti grâce à des initiatives positives, en particulier dans le domaine de l’éducation. A ses débuts, la fondation s’est investie dans des interventions pédagogiques et éducatives dans les milieux carcéraux, travaillant particulièrement avec les mineurs en conflit avec la loi. Cependant depuis 2010, les activités de la Prodev se sont in
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.