Kenneth Merten et Peter F. Mulrean rencontrent des sénateurs

Aux 17 sénateurs présents, les diplomates ont fait part de leurs préoccupations par rapport à la crise électorale et à la durée du gouvernement de transition, selon les explications du vice-président du Sénat, Ronald Larèche. Si leur position sur la commission de vérification est jusqu’ici connue, Kenneth Merten et Peter F. Mulrean n’ont pipé mot à la presse à leur sortie du Parlement.

Jean Daniel Sénat
Par Jean Daniel Sénat
28 avr. 2016 | Lecture : 3 min.
Alors que le président Jocelerme Privert s’apprêtait à installer les membres de la commission de vérification du processus électoral, Kenneth Merten et Peter F. Mulrean rencontraient les sénateurs au Parlement haïtien ce jeudi. Le coordonnateur du dossier Haïti au département d’Etat et l'ambassadeur des Etats-Unis à Port-au-Prince voulaient s’enquérir de la crise électorale, faire part de leurs préoccupations vis-à-vis de celle-ci et de la durée du gouvernement de transition. L’ambassadeur américain, Peter F. Mulrean, est à sa deuxième visite a
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.