Elections/Députation

Le candidat Ernst Jeudy écarté des élections législatives

Environ une semaine après que le journal Miami Herald eut à rapporter que le candidat à la députation pour la circonscription de Delmas, Ernst Jeudy, a été reconnu coupable de trafic de cocaïne à Miami-Dade County, le Conseil électoral sort un communiqué pour annoncer que le concerné est écarté de la course électorale.

Par Robenson Geffrard
Par Robenson Geffrard
18 septembre 2015 | Lecture : 2 min
Environ une semaine après que le journal Miami Herald eut à rapporter que le candidat à la députation pour la circonscription de Delmas, Ernst Jeudy, a été reconnu coupable de trafic de cocaïne à Miami-Dade County, le Conseil électoral sort un communiqué pour annoncer que le concerné est écarté de la course électorale. « Le Conseil électoral provisoire informe la population en général, les partis, groupements politiques et les candidats en particulier que le nommé Ernst JEUDY a été retiré de la liste des candidats agréés à participer aux élec
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.