Andris Riché sollicite décharge pour Laurent Lamothe

Andris Riché, presque à la cloche de bois, a sollicité décharge pour l’ex-Premier ministre Laurent Lamothe auprès de la CSC/CA. Il est violemment chargé par certains de ses pairs qui l’accusent d’être un agent de l’exécutif. Le tribunal administratif, avant cette nouvelle passe d’armes entre « sages » du grand Corps, met les bouchées doubles pour effectuer en priorité des audits sur la gestion des ordonnateurs de deniers publics en cette année électorale.

Par Roberson Alphonse
Par Roberson Alphonse
28 janvier 2015 | Lecture : 4 min
Le sénateur Andris Riché (OPL), président autoproclamé du Sénat constitutionnellement non fonctionnel depuis le 12 janvier 2015, a écrit à la Cour supérieure des comptes et du contentieux administratif (CSC/CA) pour demander que celle-ci fasse un audit de la gestion de l’ex-Premier ministre Laurent Salvador Lamothe. La mèche a été vendue ce mercredi par le sénateur Jean-Baptiste Bien-Aimé, l’un des opposants farouches au président Michel Martelly. « Riché, agent de l’exécutif, en mission depuis longtemps, fait un job pour Laurent Lamothe. Il
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.