Grâce présidentielle: Pierre Espérance exige des sanctions dans l'entourage du président

Après que Djohny Louis, l'un des 21 prisonniers qui ont bénéficié de la grâce présidentielle le 31 décembre dernier à Hinche eut attaqué mardi soir Entyme Exavier, un agent pénitentiaire, et Antoinius Cadet, un diacre de l'église baptiste Maranatha, le secrétaire exécutif du RNDDH Pierre Espérance n'y va pas avec le dos de la cuillère.

Danio Darius
09 janv. 2015 — Lecture : 3 min.
Après que Djohny Louis, l'un des 21 prisonniers qui ont bénéficié de la grâce présidentielle le 31 décembre dernier à Hinche eut attaqué mardi soir Entyme Exavier, un agent pénitentiaire, et Antoinius Cadet, un diacre de l'église baptiste Maranatha, le secrétaire exécutif du RNDDH Pierre Espérance n'y va pas avec le dos de la cuillère. Estimant que le chef de l'Etat a été délibérément induit en erreur par des gens de son entourage, le défenseur des droits de l'homme enjoint à Michel Martelly de prendre des sanctions contre ces derniers. «

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous