A vous d’elire le champion

Mahalia Thélusma, Pi piti pi red !

La compagnie rouge et blanc a, pour la huitième année consécutive de Digicel Stars, parcouru les provinces du pays à la recherche de talents. Sur les milliers présentés, une vingtaine a défilé sur la scène étoilée. Cette année encore, après les bons et les moins bons qu’on a vus, trois candidats sont restés en lice pour le titre de Digicel Stars : il s’agit de Rose Dahlia Saint-Louis (#1100), Charlin Bateau (#1800) et Mahalia Thélusma (#1300), des adversaires coriaces dans une étape où seuls les votes comptent.

Pl Louis
26 nov. 2014 — Lecture : 3 min.
Contrairement à ce que peuvent laisser croire les apparences, Mahalia Thélusma est une adolescente de 16 ans, une jeune chrétienne en classe de seconde au Collège Catherine Flon à Carrefour, sa commune natale. C’est une malade de la musique, une jeune fille active qui chante incessamment sous la douche ; danse pour se libérer d’elle-même tout en se concentrant sur ses études : « J’ai commencé avec la danse depuis l’âge de 3 ans. Je dansais dans les graduations, dans les fêtes, les spectacles à l’école, c’était avant que je devienne chrétienne »

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous