Ligue des nations : Une liste de 22 Grenadiers convoqués sans Duckens Nazon

Dans cette liste publiée par le sélectionneur national Jean-Jacques Pierre, le Duc Nazon a brillé par son absence, mais pas Frantzdy Pierrot, Johnny Placide, Jonel Désiré ou encore Bryan Alcéus qui sont bel et bien là, à côté de deux nouvelles têtes, à savoir le jeune portier Pierre Alexandre Jr et l'attaquant du FC Rouen, Mondy Prunier. Il s'agit pour Haiti de se préparer en vue des quatre prochains matchs de la Ligue B des nations de la CONCACAF qui se tiendront du 4 au 14 juin.

Legupeterson Alexandre
Par Legupeterson Alexandre
18 mai 2022 | Lecture : 2 min.

Dans la Ligue B des nations, Haïti aura à affronter Guyana, Montserrat et Bermudes. En prélude à ces rencontres, le sélectionneur national Jean-Jacques Pierre a dévoilé une liste de 22 Grenadiers avec la présence de plusieurs cadres dont Frantzdy PIERROT et Johnny Placide, mais Duckens Nazon a brillé par son absence.

Andrew Jean-Baptiste qui avait brillé en défense centrale des Grenadiers lors de la Gold Cup 2019, est de retour en sélection, mais pas son compère Jems Geffrard. Au rayon des absents, il faut citer Wilde-D

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Lire aussi