Le pic épidémique de la grippe A (H1N1) est passé au Mexique

Le pic de l\'épidémie de grippe A (H1N1) est passé, ont annoncé dimanche les autorités mexicaines, tandis que l\'hypothèse selon laquelle le virus ne serait pas plus dangereux que celui de la grippe classique faisait son chemin parmi les experts.

Le Nouvelliste
04 mai 2009 — Lecture : 3 min.
Lors de sa conférence de presse quotidienne, le ministre de la Santé José Angel Cordova a présenté un graphique montrant un ralentissement marqué des cas recensés au Mexique, pays le plus touché, depuis le pic du 24 avril. \"Les admissions dans les hôpitaux ont régressé et l\'état de santé des patients hospitalisés s\'est amélioré\", a-t-il précisé, faisant état de 590 cas avérés et de 22 décès formellement imputés au virus H1N1, contre 19 la veille. Ces trois décès supplémentaires ne sont dûs qu\'au rattrapage du retard accumulé dans les ex

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous