ARTISTE MUSICIEN / FUNERAILLES

Eval Manigat s\'en va dans l\'indifférence

Né en 1939, le bassiste, vibraphoniste, chef d\'orchestre, compositeur, arrangeur, Eval Manigat est mort le mardi 12 août 2008 à l\'hôpital Saint-Nicolas de la ville de Saint-Marc, à l\'age de 69 ans. Des funérailles «officielles» ont été accordées à Eval Manigat à Saint-Marc, comme l\'artiste le souhaitait avant à sa mort. Grâce à l\'intervention du maire principal de Saint-Marc, M. Baunars Charles, qui nous confirme avoir été contacté par les membres de la famille de l\'artiste moins de 24 heures avant la cérémonie.

Dominique Domerçant
dominique@domercant.com
Par Dominique Domerçant dominique@domercant.com
28 août 2008 | Lecture : 2 min.
Ce samedi 23 août 2008, les funérailles d\'Eval Manigat ont été chantées à l\'autel situé au milieu de la place Philippe Guerrier à Saint-Marc. L\'exposition a débuté aux environs de 1heure dans l\'aprés midi. En présence de quelques parents et amis du défunt, dont le nombre ne dépassait pas une centaine de personnes, malgré la présence des jeunes musiciens de l\'école « l\'académie de musique d\'Eval Manigat » de Saint-Marc. Le premier citoyen de la ville de Saint-Marc ainsi profité de l\'occasion pour rendre un hommage à l\'artiste au
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.