Position officielle du RDDH dans le conflit opposant le CONATEL et les FAI

Le Réseau de Développement Durable d\'Haïti (RDDH) prend acte des nobles intentions exprimées par le CONATEL pour étendre la couverture numérique à l\'échelle nationale.

Le Nouvelliste
Le Nouvelliste
29 octobre 2007 | Lecture : 2 min
Le Réseau de Développement Durable d\'Haïti (RDDH) prend acte des nobles intentions exprimées par le CONATEL pour étendre la couverture numérique à l\'échelle nationale. Le RDDH reconnaît que l\'adoption de mesures administratives pour améliorer le climat d\'investissement dans le secteur des télécommunications peut à la fois encourager la modernisation du secteur tout en étant profitable aux consommateurs. Le RDDH reconnaît que le coût de la connexion Internet est relativement élevé en Haïti et que l\'entrée dans le secteur de grandes entre
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.