Processus électoral : le « tâtonnement » des autorités suscite des doutes, selon Wadner Edouard

Alors que le décret électoral doit connaître une nouvelle modification, le coordonnateur de Soleil, Wadner Edouard, exprime des réserves sur la conduite du processus électoral.

Par Roobens Isma
02 oct. 2026 — Lecture : 3 min.
Processus électoral : le « tâtonnement » des autorités suscite des doutes, selon Wadner Edouard

Wadner Edouard

L'incertitude qui règne dans le processus électoral vient nourrir des doutes auprès des acteurs politiques quant à la capacité des autorités à mener à bien ledit processus. Ce vendredi 2 octobre 2026, à l’émission Panel Magik, c’est le coordonnateur national du regroupement politique Soleil, Wadner Edouard, qui a fait part de ses inquiétudes. Dans son intervention, M. Edouard, également président du Rassemblement des démocrates nationaux progressistes (RNDP), a noté un « tâtonnement » des autorités électorales et gouvernementales. 

« I

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous