Sébastien Migné se dit fier de l'équipe haïtienne malgré l’élimination

Le sélectionneur d'Haïti, Sébastien Migné, s’est dit « satisfait » de ses joueurs après la défaite 4-2 contre le Maroc, mercredi 24 juin 2026, dans le dernier match des Grenadiers à la Coupe du monde.

Le Nouvelliste
24 juin 2026 — Lecture : 1 min.
Sébastien Migné se dit fier de l'équipe haïtienne malgré l’élimination

Sébastien Migné

Le sélectionneur d'Haïti, Sébastien Migné, s’est dit « satisfait » de ses joueurs après la défaite 4-2 contre le Maroc, mercredi 24 juin 2026, dans le dernier match des Grenadiers à la Coupe du monde.

Le technicien français des Grenadiers estime que ses hommes « ont représenté hautement » le peuple haïtien malgré l’élimination. Il s'est dit également content d’avoir vu son équipe « bousculer le Maroc » lors de cette dernière rencontre.