Américains et Dominicains signent un accord de coopération sur le nucléaire

Le Nouvelliste
22 juin 2026 — Lecture : 2 min.
Américains et Dominicains signent un accord de coopération sur le nucléaire

Le ministre de l'Energie et des Mines de la République dominicaine, Joel Santos

Les Etats-Unis et la République dominicaine ont signé le mercredi 17 juin 2026 un accord visant à renforcer la coopération entre les deux pays notamment dans le secteur nucléaire civil.  A travers cet accord paraphé du côté des Etats-Unis par le sous-secrétaire d’Etat Christopher Landau et du côté dominicain par le ministre de l’Energie et des Mines Joel Santos, les pays signataires se fixent à la fois trois objectifs, à savoir&nb

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous