La ministre de la Planification et de la Coopération Externe, Sandra Paulémon, conduit une délégation haïtienne à la Semaine de la consolidation de la paix des Nations Unies, organisée du 22 au 26 juin au siège de l’ONU. Cette première édition, placée sous le thème « Partenariats pour l’innovation, l’inclusion et l’impact », coïncide avec le 20ᵉ anniversaire de la Commission et du Fonds pour la consolidation de la paix, selon un communiqué du ministère. Mme Paulémon interviendra le 25 juin lors de la session annuelle de la Commission, et mènera plusieurs rencontres bilatérales et multilatérales afin de promouvoir les efforts d’Haïti en faveur de la paix, de la stabilité et du développement durable, indique le communiqué.
