Les 26 Grenadiers convoqués pour la Coupe du monde

Les 26 Grenadiers convoqués pour la Coupe du monde  Le sélectionneur national, Sébastien Migné, a dévoilé la liste des 26 footballeurs retenus pour affronter l'Écosse, le Brésil et le Maroc, en juin prochain aux USA lors de la Coupe du monde 2026.

Le Nouvelliste
15 mai 2026 — Lecture : 1 min.
Les 26 Grenadiers convoqués pour la Coupe du monde

Liste des Grenadiers convoqués pour la Coupe du monde

Les 26 Grenadiers convoqués pour la Coupe du monde 

Le sélectionneur national, Sébastien Migné, a dévoilé la liste des 26 footballeurs retenus pour affronter l'Écosse, le Brésil et le Maroc, en juin prochain aux USA lors de la Coupe du monde 2026. 

Dominique Simon et Lenny Joseph sont les deux nouveaux visages de l'équipe nationale d'Haïti qui débute avec la préparation de sa Coupe du monde le 24 mai à Port Sainte-Lucie, en Floride, USA, avant de se mesurer face à Nouvelle-Zélande et Pérou, les 2 et 5 juin en amical.