Le Premier ministre en voyage officiel à Saint-Kitts-et-Nevis

Le Premier ministre, Alix Didier Fils-Aimé, s’est rendu à participe à Saint-Kitts-et-Nevis, ce mardi, pour participer à la 50ᵉ Réunion ordinaire de la conférence des Chefs de gouvernement de la CARICOM, placée sous le thème : « Agir aujourd’hui pour une CARICOM prospère et durable ».

Le Nouvelliste
24 févr. 2026 — Lecture : 1 min.
Le Premier ministre en voyage officiel à Saint-Kitts-et-Nevis

Alix Didier Fils-Aimé, lors de son départ pour Saint-Kitts-et-Nevis

Le Premier ministre, Alix Didier Fils-Aimé, s’est rendu à participe à Saint-Kitts-et-Nevis, ce mardi, pour participer à la 50ᵉ Réunion ordinaire de la conférence des Chefs de gouvernement de la CARICOM, placée sous le thème : « Agir aujourd’hui pour une CARICOM prospère et durable ». Accompagné d’une délégation restreinte, il prendra part aux discussions sur la sécurité régionale, l’intégration économique et la résilience climatique. En marge de la conférence, le chef du gouvernement rencontrera plusieurs dirigeants caribéens ainsi que le Secrétaire d’État américain Marco Rubio, afin de renforcer les liens de coopération et de solidarité. Le retour en Haïti est prévu pour le 26 février 2026.