Carnage à Cabaret : près de 3 000 déplacés en trois jours

À la suite d’attaques violentes perpétrées par des gangs à Cabaret, environ 3 000 personnes ont été contraintes de fuir leur domicile en seulement trois jours, rapporte l’Organisation internationale pour les migrations.

Le Nouvelliste
15 sept. 2025 — Lecture : 1 min.

À la suite d’attaques violentes perpétrées par des gangs à Cabaret, environ 3 000 personnes ont été contraintes de fuir leur domicile en seulement trois jours, rapporte l’Organisation internationale pour les migrations. Près de 63 % d’entre elles ont trouvé refuge dans la commune voisine d’Arcahaie, accueillies par des familles ou dans des sites improvisés, selon l’OIM.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous