Signature d’un protocole pour dynamiser l’économie du Nord

Le ministère du Commerce et de l’Industrie et celui de l’Économie et des Finances ont signé, le vendredi 18 juillet 2025, un protocole d’accord avec la Chambre de Commerce du Nord.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
21 juil. 2025 | Lecture : 1 min.

Le ministère du Commerce et de l’Industrie et celui de l’Économie et des Finances ont signé, le vendredi 18 juillet 2025, un protocole d’accord avec la Chambre de Commerce du Nord. S’inscrivant dans le cadre d’une stratégie de relance économique nationale, cette collaboration vise à soutenir l’investissement, favoriser la croissance des entreprises locales et générer des opportunités durables pour la population, selon MCI.

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous