Patrick Pelissier représentera Haïti au Sommet El Paccto 2.0

Le Nouvelliste
16 juin 2025 — Lecture : 1 min.

Le ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Dr. Patrick Pélissier, a laissé pays, le dimanche 15 juin 2025 afin de participer au Sommet annuel El Paccto 2.0, qui se tiendra au Pérou, du 17 au 19 juin prochain. Il y interviendra comme orateur principal sur les marchés criminels transnationaux. Il exposera les défis sécuritaires d’Haïti et les efforts judiciaires en cours, tout en plaidant pour un renforcement des partenariats internationaux dans la lutte contre le crime organisé.