Formés à l'Académie nationale de Police (ANP), six nouveaux commissaires municipaux ont intégré, le mercredi 14 mai 2025, la Direction départementale de la Police du Nord (DDN). La cérémonie d’intégration de ces commissaires à la DDN a été présidée par le directeur départemental de la Police dudit département, le commissaire divisionnaire Sem Calixte. Les nouveaux commissaires municipaux sont Antoine Adolphe Kerlin, Cadet Phénot, Délice Maxeau, Jean-Baptiste Gérald, Sanchez Gauss Joseph et Duvisien Saurel. Ce dernier est affecté au service de l'Inspection générale de Police nationale d'Haïti (IGPNH) dans le Nord.