Visite du ministre de l’Éducation dans deux Centres de compensation des apprentissages 

Le ministre de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle, Augustin Antoine, a visité, le 3 mai 2025, deux centres de compensation des apprentissages à Pétion-Ville.

Le Nouvelliste
05 mai 2025 — Lecture : 1 min.

Le ministre de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle, Augustin Antoine, a visité, le 3 mai 2025, deux centres de compensation des apprentissages à Pétion-Ville. Ce programme, lancé le 12 avril, vise à aider 200 000 élèves à rattraper leurs apprentissages avant les examens officiels, selon le ministère. Lors de la visite, le M. Antoine a encouragé les élèves et annoncé l’ajout de goûters pendant les cours. L’aménagement de dix nouvelles salles est prévu afin d’accueillir plus d’élèves, fait savoir le MENFP.