Le ministre de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle, Augustin Antoine, a visité, le 3 mai 2025, deux centres de compensation des apprentissages à Pétion-Ville. Ce programme, lancé le 12 avril, vise à aider 200 000 élèves à rattraper leurs apprentissages avant les examens officiels, selon le ministère. Lors de la visite, le M. Antoine a encouragé les élèves et annoncé l’ajout de goûters pendant les cours. L’aménagement de dix nouvelles salles est prévu afin d’accueillir plus d’élèves, fait savoir le MENFP.
Visite du ministre de l’Éducation dans deux Centres de compensation des apprentissages
Le ministre de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle, Augustin Antoine, a visité, le 3 mai 2025, deux centres de compensation des apprentissages à Pétion-Ville.