Manifestation à Port-au-Prince contre l'insécurité

Plusieurs centaines personnes, issues de Canapé-vert, Débussy et Turgeau, ont manifesté dans les rues, à Port-au-Prince, ce jeudi, pour dénoncer l'insécurité et pour réclamer le départ du Conseil présidentiel de transition (CPT).

Le Nouvelliste
27 mars 2025 — Lecture : 1 min.

Plusieurs centaines personnes, issues de Canapé-vert, Débussy et Turgeau, ont manifesté dans les rues, à Port-au-Prince, ce jeudi, pour dénoncer l'insécurité et pour réclamer le départ du Conseil présidentiel de transition (CPT). Les manifestants ont installé des barricades de pneus enflammés dans diverses rues de Turgeau et sur le route de Boudon, ralentissant ainsi la circulation automobile.