Inauguration d'un centre d'incendie et de secours au Parc Industriel Métropolitain

Le Nouvelliste
25 mars 2025 — Lecture : 1 min.

Le Centre d’Incendie et de Secours du Parc Industriel Métropolitain (CISPIM) est inauguré, ce mardi 25 mars 2025.  Le conseiller du Conseil présidentiel de transition (CPT) Frinel Joseph, a présidé la cérémonie d’inauguration de ce centre, en présence de plusieurs hauts responsables du secteur public et privé.