Les bandits attaquent encore, le CPT papote toujours

Le Nouvelliste
16 mai 2024 — Lecture : 3 min.
Les bandits attaquent encore, le CPT papote toujours

undefined
Photo : undefined

Gressier, Carrefour, Fort National, les assauts des bandits armés se poursuivent contre des communes et quartiers alors que la machine de la transition, pilotée par le Conseil présidentiel, tarde à démarrer.

Depuis mardi et jusqu’à ce jeudi, des membres de la coalition de gangs dénommée “Viv ansanm” lancent des attaques contre le quartier Fort-National.

Des dizaines de maisons et de nombreux véhicules ont été incendiés

Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous GRATUITEMENT pour lire la suite de cet article. Pas encore de compte ? Inscrivez-vous