Jeantel Joseph défile avec des agents de la BSAP à Hinche

Après plusieurs journées de protestation sur la route nationale, précisément à Mirebalais, le mardi 23 janvier de l'année en cours, l'ancien directeur général de l'Agence nationale des aires protégées (ANAP), quelques heures avant sa ré vocation, a rencontré les agents du Bureau de sécurité des aires protégées dans le département du Centre et a renouvelé sa foi de manifester aux côtés de ses partisans dans le département, précisément à Hinche, dans une manifestation bien organisée avant de marcher sur Port-au-Prince.

Après plusieurs journées de protestation sur la route nationale, précisément à Mirebalais, le mardi 23 janvier de l'année en cours, l'ancien directeur général de l'Agence nationale des aires protégées (ANAP), quelques heures avant sa ré vocation, a rencontré les agents du Bureau de sécurité des aires protégées dans le département du Centre et a renouvelé sa foi de manifester aux côt&eacut

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.