Haïti remporte le concours Super-héros du développement 2023 du Groupe de la BID

Qualifiée pour la phase finale du concours Super-héros du développement organisé par le Groupe de la BID, l'équipe du FAES a finalement remporté ce concours grâce à son projet intitulé « Filet de sécurité sociale pour les personnes vulnérables» qui n'a pas laissé indifférent le jury. L'autre gagnant de ce concours est le Pérou dont le projet, "Transformer la culture policière en temps de crises multiples", a bénéficié également des votes du jury.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
27 oct. 2023 | Lecture : 4 min.

Le Groupe de la BID a annoncé vendredi 27 octobre 2023 que les lauréats de la sixième édition du concours Super-héros du développement 2023, sont Haïti et le Pérou pour leurs projets respectifs qui ont attiré la sympathie du jury de ce concours. Ce prix récompense les leçons apprises et la mise en œuvre de solutions créatives et innovantes lors de l’exécution de projets de développement financés par le Groupe de

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Lire aussi

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.