Après avoir conquis la Caraïbe, Sunrise Airways relie Haïti à Miami

L’offre de services de transport aérien entre Haïti et les Etats-Unis d’Amérique est considérablement réduite depuis quelque temps. Il en a résulté une hausse considérable du prix des billets d'avion sur ce circuit assuré par des transporteurs étrangers. Depuis la mi-septembre 2023, un vent de renouveau souffle sur le circuit avec une nouvelle offre assurée par la compagnie aérienne Sunrise Airways qui connecte désormais Haïti et la ville de Miami.

Le Nouvelliste
Par Le Nouvelliste
06 oct. 2023 | Lecture : 5 min.

Établie en Haïti depuis 2012, Sunrise Airways vient de mettre à la disposition des voyageurs haïtiens deux nouvelles connexions Haïti-Miami qui ont débuté respectivement le 15 septembre 2023 entre Port-au-Prince et Miami et le 26 septembre entre le Cap-Haitien et Miami.

Réalisées à partir d’un confortable Airbus A320, ces deux nouvelles connexions permettent aux passagers de Sunrise Airways de voyager avec un bagage de 23 kg inclus dans leur billet, 

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Lire aussi

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.