Crise Haïtiano-dominicaine, la cheffe du BINUH exprime ses « inquiétudes »

La représentante du Secrétaire général de l’ONU en Haïti, Maria Isabel Salvador, a exprimé ses « inquiétudes » quant aux conséquences pour les deux pays de la fermeture de la frontière par le présent dominicain Luis Abinader en réaction à la construction d’une prise sur la rivière Massacre et évoqué la préoccupation de la communauté internationale, a informé ce lundi 18 septembre un communiqué de la chancellerie haïtienne après une visite de courtoisie du chef du BINUH à Emmelie Prophète Milcé, ministre a.

Le Nouvelliste
Le Nouvelliste
18 septembre 2023 | Lecture : 3 min

La représentante du Secrétaire général de l’ONU en Haïti, Maria Isabel Salvador, a exprimé ses « inquiétudes » quant aux conséquences pour les deux pays de la fermeture de la frontière par le présent dominicain Luis Abinader en réaction à la construction d’une prise sur la rivière Massacre et évoqué la préoccupation de la communauté internationale, a informé ce lundi 18 septembre

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.