Discours du Premier ministre Ariel Henry à la clôture du forum sur la sécurité

« Nous avons urgemment besoin de rétablir un environnement sécuritaire, de garantir la liberté de circulation des personnes et des biens.  C’est une condition sine qua non, pour aller sereinement vers l’organisation des élections dans de bonnes conditions, et la passation du pouvoir à des élus »,  a déclaré le Premier ministre Ariel Henry, le mercredi 24 mai 2023, à la clôture du forum sur la sécurité organisé par le Haut Conseil de la Transition (HCT). Nous publions ci-après son discours.

Le Nouvelliste
Le Nouvelliste
24 mai 2023 | Lecture : 7 min

Hier, j’ai assisté à l’ouverture de ce Forum politique, qui j’en suis sure est la première d’une série que le Haut Conseil de la Transition a pour mission d’organiser.  Les contraintes de ma fonction m’ont obligé à m’absenter un moment, mais heureusement j’ai eu l’occasion de revenir à temps pour entendre les résultats des discussions que vous avez eues en atelier, sur le problème majeur qui préoccupe toutes

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.