Assassinat de Jovenel Moïse : Rodolphe Jaar plaide coupable, une première depuis le 7 juillet 2021

Pour la première fois depuis l'assassinat du président Jovenel Moïse, un des accusés, Rodolphe Jaar, plaide coupable après avoir négocié un accord de réduction de peine avec la justice américaine, rapporte le Miami Herald.

Le Nouvelliste
Le Nouvelliste
24 mars 2023 | Lecture : 3 min

Rodolphe Jaar, 50 ans, Haïtiano-Chilien, trafiquant de drogue précédemment condamné, arrêté et incarcéré aux USA, a plaidé coupable dans l’affaire de l'assassinat du président Jovenel Moïse devant le juge fédéral du district des États-Unis Jose Martinez, vendredi 24 mars 2023.

Jarr a reconnu avoir fourni de l'argent pour payer les armes, la nourriture et le logement des éléments du commando colombien&

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.