Éducation : Le MENFP lance le recensement général des écoles et des enseignants

Le ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) a lancé, le lundi 20 mars, lors d’une conférence de presse organisée dans les locaux de l’inspection générale dudit ministère, à Musseau, les opérations de recensement général des écoles de la République. C'était l'occasion pour les responsables du MENFP de fournir toute une série d’informations concernant ce recensement en ligne qui doit s’étendre du 27 mars au 28 avril 2023.

Par Jonasson Odigène
Par Jonasson Odigène
20 mars 2023 | Lecture : 2 min

Participant à cette conférence de presse de lancement, le titulaire du MENFP, Nesmy Manigat, a indiqué que ce recensement cadre avec l’application des 12 mesures que prône le ministère pour la modernisation du système éducatif haïtien. « La première mesure vise à doter tous les enseignants d’un permis d’enseignement et la deuxième fait obligation aux écoles d’être enregistrées et de disposer d’une auto

CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX INSCRITS

Inscrivez-vous gratuitement

Il vous reste 85% à découvrir. Inscrivez vous pour lire la suite de cet article.

Réagir à cet article

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

Pas de commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous les inscrits. Ils font l'objet de modération. Ils seront supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte .

Réservé aux inscrits

Veuillez vous connecter ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.